UN CAS concret pour vous ÉCLAIRER!

Pour mettre en place un premier régime d’assurance collective pour vos employés de manière efficace, ce document vous sera très utile! 

Vous y découvrirez comment des gestionnaires ont réussi à instaurer un régime d’assurance collective complet grâce à l'aide d'AGA Assurances Collectives!

dans cette étude, vous découvrirez...

Dans cette étude de cas, vous découvrirez les essentiels à savoir en termes de coûts reliés à la mise en place d’un régime d’assurance collective pour une PME.

Celle-ci comprend les éléments suivants :

  • Une présentation de la PME et de ses contraintes
  • La solution proposée par AGA Assurances Collectives
  • L’estimation des coûts pour l’employeur et pour les employés
  • Les avantages pour la PME et pour les employés 

SANS PLUS ATTENDRE, DÉCOUVREZ COMMENT UNE PME SIMILAIRE À LA VÔTRE A MIS EN PLACE UN RÉGIME D’ASSURANCE COMPLET DESTINÉ À SES EMPLOYÉS.

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OFFRIR UN RÉGIME D’ASSURANCE CONTRIBUERA AU SUCCÈS DE VOTRE ENTREPRISE!

En offrant un régime d'assurance collective au sein de votre PME, vous y verrez une multitude d’avantages. Celui-ci vous permettra notamment d’améliorer la santé et le bien-être de vos employés, réduire l'absentéisme et augmenter la productivité au travail. De plus, l'assurance collective est un outil aussi utilisé pour attirer et conserver des employés clés au sein d'une entreprise!

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Alexandre Timothy 1_2023
Alexandre Timothy
Conseiller en assurance et rentes collectives

Tél. : 514 471-0568 | Courriel: alexandre.timothy@aga.ca