Pourquoi vos employés préfèreront AGA assurances collectives

6 oct. 2016 14:57:43 / par Stéphanie Bélisle, Conseillère chez AGA

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Lorsque vous investissez des milliers de dollars par année afin d’offrir un régime d’assurance collective à vos employés, la dernière chose que vous voulez en tant qu’employeur c’est que vos employés ne soient pas satisfaits de votre fournisseur de service. Chez AGA, nous avons fait du service l’une de nos trois valeurs fondamentales. Voyez pourquoi nous sommes convaincus que vos employés préféreront AGA Assurances Collectives!

Une adhésion simplifiée grâce à AGA assurances collectives

La mise en place d’un régime d’assurance collective représente souvent un effort important pour un employeur et ses employés. Pour bien administrer un régime d’assurance collective, il est essentiel d’obtenir des données claires, exactes et à jour. C’est pourquoi AGA Assurances Collectives offre un portail d’adhésion en ligne évolué et simple d’utilisation. En moins de 5 minutes, les adhérents peuvent compléter leur fiche d’adhésion du confort de leur salon, au bureau ou ailleurs!

Continuité et simplicité en cas de changement d’assureur

Une fois le régime en place dans nos systèmes, les employés n’ont pas à se soucier des changements d’assureurs. Dans le marché d’aujourd’hui, il est souvent nécessaire d’effectuer des appels d’offres pour s’assurer de contrôler les coûts des régimes d’assurance collective. Un changement d’assureur pour un employé, ça implique souvent une nouvelle adhésion, une nouvelle carte de paiement direct, un nouveau site web, des franchises à payer à nouveau, des changements dans l’administration des réclamations, etc. Avec AGA, il n’y a aucun changement! L’employé recevra une nouvelle brochure du nouvel assureur, c’est tout!

Un service accessible et efficace

Vous voulez consulter un relevé de réclamation, faire un changement à votre dossier ou trouver un formulaire de réclamation? Vous pouvez facilement accéder à notre portail en tout temps! Vous pourrez aussi télécharger un fichier contenant le détail de vos réclamations à la fin de l’année pour être en mesure de faire vos déclarations d’impôt et ainsi économiser!

Vous préférez parler à l’un de nos agents? Pas de problème! Notre service à la clientèle est ouvert de 8h30 à 20h du lundi au vendredi. Et avec un temps d’attente moyen inférieur à 90 secondes, vous n’attendrez pas longtemps pour obtenir des réponses à vos questions!

Effectuer une réclamation : c’est facile!

Pour vous offrir plus de flexibilité, nous offrons 3 moyens simples d’effectuer votre réclamation d’assurance :

1. Carte de paiement direct:

Il s’agit de la méthode la plus simple pour les dépenses chez le pharmacien ou le dentiste. Vous ne payez que la partie non couverte par votre régime (coassurance, franchise, etc.).

2. Soumission électronique sur le portail adhérent:

Vous arrivez du physiothérapeute, du chiropraticien ou vous avez une facture pour des orthèses et vous voulez soumettre votre réclamation? Rien de plus facile! Prenez une photo de vos reçus, aller en ligne sur le portail adhérent et soumettez vos réclamation. Vous pouvez même le faire en quelques secondes sur votre téléphone intelligent.

3. Formulaire papier:

Vous n’avez pas accès à un ordinateur? Vous voulez soumettre plusieurs reçus sans vous cassez la tête? Remplissez simplement l’un de nos formulaires de réclamation ou, plus simple encore, utilisez le formulaire pré-complété qui vous a été transmis avec votre plus récente réclamation.

Les longs délais pour obtenir son remboursement, c’est fini!

Avec la soumission des réclamations en ligne, AGA Assurances Collectives a mis en place une politique de remboursement en 48 heures ou moins. Ainsi, votre demande de réclamation en ligne sera traitée dans le 48 heures, c’est notre engagement et nous le respectons.

Un régime qui répond à vos besoins

Obtenir un excellent service, c’est très important. Mais ce que nous recherchons d’abord en souscrivant à un contrat d’assurance, c’est une protection. Chez AGA Assurances Collectives, notre rôle premier c’est donc de vous aider vous, employeur, à mettre en place un régime d’assurance collective pour assurer la santé et la sécurité financière de vos employés et ce, en respectant votre budget. Nous avons développé une grande expertise afin d’offrir des régimes qui répondent aux besoins de tous.

Votre satisfaction, notre mission!

Selon nos plus récents sondages, 95% de nos clients seraient prêt à nous recommander à leurs familles ou à leurs amis. C’est aussi ça, la différence AGA!

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en connaître encore plus sur les avantages de faire affaire avec nous. C’est le changement que vous attendiez pour votre régime d’assurance collective !

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Stéphanie Bélisle, Conseillère chez AGA
Conseillère en régimes d’assurances collectives| Bachelières en sciences de la consommation et comptant plus de 10 années d’expérience en assurance collective, Stéphanie fait de la satisfaction des clients sa priorité. Professionnelle, à l’écoute et intègre, elle s’assure d’offrir un service de qualité qui répond aux besoins des employeurs et des assurés. Elle aime également bien comprendre et bien communiquer les différents enjeux des régimes collectifs.

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