Comment réduire ses coûts en entreprise grâce à un tiers payeur ?

Tiers partie administrateur (TPA), tiers partie payeur (TPP), gestion privée; en assurance collective, ce sont souvent des appellations qui font référence à l’utilisation d’un tiers (autre que l’assureur) pour effectuer l’administration d’un régime, ce qui comprend entres autres :

  • la facturation des primes
  • la gestion des données sur les adhérents (ajout, terminaison et modification au dossier)
  • le paiement des réclamations
  • le service à la clientèle

Lire l'article Publié par Vincent Soucy, FSA, FICA le 30 mai 2016 16:44:15

Adhérer en ligne : la simplicité au bout des doigts!

C’est maintenant plus facile que jamais de souscrire à une assurance collective grâce à notre portail d’adhésion en ligne.

Une fois que l’employeur a choisi les garanties et signé la proposition d’assurance, l’administrateur peut gérer l’adhésion des employés par notre portail d’adhésion électronique sécurisé. C’est l’efficacité même : tout se fait en ligne!

Lire l'article Publié par L'équipe AGA le 9 mai 2016 09:59:38

Nouveauté: Le portail administrateurs complètement revu!

Dans le but de sans cesse améliorer les outils à la disposition de notre clientèle et de faciliter nos échanges, nous avons apporté plusieurs modifications à notre portail administrateurs. Voici un aperçu des nouveautés que vous y trouverez.

Lire l'article Publié par L'équipe AGA le 11 avr. 2016 17:30:00