Cotisation CÉLI : un ajout intéressant pour vos employés

En tant qu’employeur, vous offrez probablement un régime de retraite à vos employés afin d’être conforme à la Loi. Mieux encore, peut-être y cotisez-vous pour les encourager à épargner en prévision de la retraite. Saviez-vous que le complément parfait à votre régime de retraite d’entreprise est le CÉLI collectif ?

Méconnu, ce produit est pourtant rempli d’avantages pour vos employés et surtout, il ne vous en coûtera pas un sou. Cet article vous présente les avantages de la cotisation au CÉLI et surtout pourquoi vous devriez en mettre un en place pour vos employés.

Lire l'article Publié par Simon Pagé, Conseiller en assurance et rentes collectives le 22 août 2018 06:30:00

Votre régime de retraite est-il vraiment en bonne santé?

Votre entreprise offre un régime de retraite généreux et compétitif à ses employés ? Tout va sur des roulettes et les employés ne se plaignent pas ? En êtes-vous vraiment certain ?

Si votre régime de retraite n’a pas été mis à jour depuis les 2 ou 3 dernières années, il est fort probable qu’il ne soit pas au meilleur de sa forme. Il pourrait être peu compétitif, dispendieux et peu attrayant aux yeux des employés sans que vous ne le sachiez. Poursuivez votre lecture pour savoir ce que vous pouvez faire pour vous assurer que votre régime de retraite actuel est concurrentiel! 

Lire l'article Publié par Simon Pagé, Conseiller en assurance et rentes collectives le 2 mai 2018 06:30:00

Épargne-retraite : 5 éléments pour éviter les poursuites

Votre entreprise offre un régime d'épargne-retraite à ses employés, les marchés boursiers performent bien et tout le monde semble content. Bref, vous surfez sur la vague. Toutefois, il faut faire très attention! Des rochers pourraient bien se cacher sous cette vague... En effet, pour éviter toutes sortes de complications qui pourraient mener à des poursuites de vos employés, il y a cinq éléments à considérer. Les voici!

Lire l'article Publié par Simon Pagé, Conseiller en assurance et rentes collectives le 13 oct. 2016 14:09:42