Cotisation CÉLI : un ajout intéressant pour vos employés

En tant qu’employeur, vous offrez probablement un régime de retraite à vos employés afin d’être conforme à la Loi. Mieux encore, peut-être y cotisez-vous pour les encourager à épargner en prévision de la retraite. Saviez-vous que le complément parfait à votre régime de retraite d’entreprise est le CÉLI collectif ?

Méconnu, ce produit est pourtant rempli d’avantages pour vos employés et surtout, il ne vous en coûtera pas un sou. Cet article vous présente les avantages de la cotisation au CÉLI et surtout pourquoi vous devriez en mettre un en place pour vos employés.

Lire l'article Publié par Simon Pagé, Conseiller en assurance et rentes collectives le 22 août 2018 06:30:00

Mettre en place votre régime de retraite en 8 étapes


Vous êtes finalement prêt à mettre en place un régime de retraite pour vos employés? Pour que le processus se déroule rondement et le plus efficacement possible, il y a quelques étapes clés qu'il vaut mieux vous assurer de suivre. Au total, il y en a huit! Dans l'espoir de vous aider et de vous guider dans vos démarches, nous les avons énumérées dans cet article! Découvrez-les à l'instant!

Lire l'article Publié par Simon Pagé, Conseiller en assurance et rentes collectives le 20 oct. 2016 17:06:39

Régime de retraite : un courtier, à quoi ça sert ?

Le rôle du courtier en rentes collectives est bien plus que celui du simple intermédiaire. En effet, son rôle est crucial afin de permettre aux entreprises de mettre en place un programme d’épargne-retraite adapté à leurs besoins et à ceux de leurs employés. Le courtier permet aux entreprises d’économiser des sommes souvent considérables, mais apporte également une expertise essentielle pour les employeurs.

Lire l'article Publié par Simon Pagé, Conseiller en assurance et rentes collectives le 14 avr. 2016 15:52:36