AGA : Chef de file dans l'administration de régimes d'assurance

Vous demandez-vous en quoi AGA Assurances Collectives est différent des autres courtiers?

Il y a bien sûr notre grande expertise en avantages sociaux, mais notre principal élément différenciateur est sans contredit notre service AGA +Plus. En effet, AGA est un TPA/TPP, ce qui veut dire un tiers partie administrateur et un tiers partie payeur. En d’autres mots, en plus d’agir à titre de conseillers en avantages sociaux, nous prenons en charge l’administration des régimes ainsi que le paiement des réclamations à la place des assureurs.

Ce modèle d’affaires nous permet d’offrir plusieurs avantages, autant pour les employeurs et leurs administrateurs que pour leurs employés.

Nous célébrons cette année le 40e anniversaire d’AGA et nous souhaitons vous raconter l’histoire passionnante de notre service AGA +Plus et ce qui nous a permis de devenir les chefs de file dans l’administration de régimes d’assurance collective au Québec.

Lire l'article Publié par Alexandre Timothy, Conseiller en assurance et rentes collectives le 30 mai 2018 06:30:00

Pourquoi vos employés préfèreront AGA assurances collectives

 

Lorsque vous investissez des milliers de dollars par année afin d’offrir un régime d’assurance collective à vos employés, la dernière chose que vous voulez en tant qu’employeur c’est que vos employés ne soient pas satisfaits de votre fournisseur de service. Chez AGA, nous avons fait du service l’une de nos trois valeurs fondamentales. Voyez pourquoi nous sommes convaincus que vos employés préféreront AGA Assurances Collectives!

Lire l'article Publié par Stéphanie Bélisle, Conseillère en régimes d'assurance collective le 6 oct. 2016 14:57:43

Comment réduire ses coûts en entreprise grâce à un tiers payeur ?

Tiers partie administrateur (TPA), tiers partie payeur (TPP), AGA +Plus; en assurance collective, ce sont souvent des appellations qui font référence à l’utilisation d’un tiers (autre que l’assureur) pour effectuer l’administration d’un régime, ce qui comprend entres autres :

  • la facturation des primes
  • la gestion des données sur les adhérents (ajout, terminaison et modification au dossier)
  • le paiement des réclamations
  • le service à la clientèle

Lire l'article Publié par Vincent Soucy, FSA, FICA le 30 mai 2016 16:44:15