AGA célèbre ses 40 ans !

18 avr. 2018 06:30:00 / par Martin Papillon, FSC, FICA, MBA

AGA célèbre

AGA assurances collectives souffle cette année ses 40 bougies avec beaucoup de fierté! L’entreprise, aujourd'hui chef de file au Québec en régimes d’assurances et de rentes collectives sur mesure, a bâti son succès sur l’innovation, en offrant à sa clientèle des produits de pointe qui répondent réellement aux besoins des entreprises. Et c’est ce que AGA compte faire encore pour au moins les quarante prochaines années!Des régimes adaptés au marché

Le marché de l’emploi évolue et les travailleurs deviennent de plus en plus mobiles. Il importe donc, pour les employeurs, d’offrir à leurs employés des programmes d’assurance collective attrayants tout en contrôlant les coûts. Par exemple, AGA a développé deux produits directement liés aux réalités des petites et moyennes entreprises, Atout 2-25 et Élite 5-49, qui offrent aux employeurs une gestion simplifiée en plus de favoriser le recrutement, la motivation et la fidélisation de leur capital humain.

Quant aux employeurs de grande taille, ils ont accès aux mêmes outils administratifs performants mais avec une grande latitude permettant l’élaboration d’un programme d’assurance collective sur mesure pour répondre aux attentes de leurs employés.

Des services simplifiés et plus rapides

Avec son « Portail adhérents », AGA continue de joindre l’innovation à ses services de façon à toujours mieux servir sa clientèle. Grâce à ce portail accessible via aga.ca, les assurés bénéficient d’un outil en ligne des plus performants pour accéder en quelques clics à leur dossier et soumettre leurs réclamations au moment qui leur convient le mieux, 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Voilà qui simplifie le processus de réclamation et accélère les services de remboursement!

Depuis 40 ans, AGA assurances collectives a réussi à se tailler une réputation d’entreprise à l’échelle humaine capable d’offrir à ses clients et à ses assurés tous les services des grandes entreprises.

C’est ça, la différence AGA

Vous êtes à un clic de trouver le produit qui vous convient : solutions pour entreprises.

Étude de cas AGA - Mise en place d'un 1er régime d'assurance pour PME

À propos de l'auteur Martin Papillon, FSC, FICA, MBA

Martin Papillon, FSC, FICA, MBA
PDG, AGA assurances collectives | Martin Papillon est fellow de l’Institut canadien des actuaires et détient un MBA de l’École des HEC Montréal. Il a travaillé pendant plusieurs années dans le secteur de l’assurance et des rentes collectives et a dirigé, entre autres mandats, la pratique nationale d’assurance collective pour Aon Hewitt.

Laissez un commentaire!